Pourquoi le réseau cicmobile saute plusieurs fois/j depuis 15j, il y a du réseau là où je me trouve?

VALERIE V.

Depuis 1 quinzaine, le réseau cic mobile saute sans que j'en sois informée et cela même en présence de réseau mobile. Eteindre le tél ne change rien. En plus la recherche manuelle de réseau est lente et ne fonctionne pas toujours. Je veux un réseau stable, et je ne parle pas de la présence du réseau mais bien du réseau cic mobile!

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE V.

Bonjour
J'ai bien lu les réponses à ma question mais j'attend toujours le message sur ma boite mail! De plus contrairement à ce qui est indiqué, le problème n'est absolument pas résolu. Le réseau cic a encore disparu à plusieurs reprises aujourd'hui et lors de la dernière j'ai eu de grandes difficultés à le récupérer : 20 min de tentatives d'enregistrement!

Anonyme

Bonjour Valérie,

La réponse qui vous a été apportée a été envoyée sur l'adresse : v**.*******@gmail.com.

De plus, si l'anomalie persiste, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAUX
  • Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
  • Appuyez sur le réseau "CIC MOBILE."

Une fois le réseau sélectionné, appuyez sur SÉLECTION AUTOMATIQUE

Suite à cela, je vous invite à faire des tests.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALERIE V.

Merci de lire ce texte dans son intégralité avant de répondre autre chose que le formulaire bateau.
Il semble que vous ne lisez pas les questions car votre réponse est en résumé "faite une recherche manuelle de réseau" alors que dès mon premier message je vous indique "la recherche manuelle de réseau est lente et ne fonctionne pas toujours."
Ce n'est pas parce que je fait appel à l'assistance que je suis sans un minimum de connaissances sur la technologie.
Merci de faire le nécessaire pour résoudre mon problème toujours d'actualité au plus vite.

Anonyme

Bonjour Valérie,

La manipulation que je vous ai communiquée permettait de remettre le réseau en sélection automatique, car suite à la modification de réseau, le mobile était toujours en manuel et ne pouvait donc pas retrouver le réseau de cette manière.

De plus, si cela ne fonctionne toujours pas, je vous envoie de nouveau un message privé sur votre adresse mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr
----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.