Cette question a été résolue

Je ne peux plus envoyer de SMS mais je peux recevoir des appels et des sms, Que dois je faire ?

ROBIN M.

J'ai utilisé une application pour le menu des sms, elle n'a pas fonctionné correctement, ( elle a envoyé plus de 1000 sms a des contacts) depuis je ne peux plus envoyé de sms mais je peux émettre des appels et recevoir des appels et des sms de mes contacts. Que dois je faire pour pouvoir renvoyé des sms ?

Bonjour Robin,

Votre demande d'assistance pour récupérer l'usage des SMS est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Robin,

Suite à notre échange en privé, l'usage des SMS a été remis en service hier soir sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et à rallumer dès à présent votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.