contact inconnu?

DOMINIQUE G.

bonjour,
en mode bluetooth j'ai un contact qui n'apparait pas sur l'écran de ma voiture
comment faire pour rectifier cette anomalie?
merci

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Afin de corriger votre incident de détection de contacts via votre connexion en Bluetooth, je vous invite à :

  • vérifier que ce contact apparaît sur le répertoire de votre mobile,
  • éteindre votre mobile, supprimer la connexion en Bluetooth et la relancer avec votre voiture.

Si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

bonjour Chloé
mon contact est bien dans ma liste du téléphone
je vais tester la 2ème solution et je vous donnerai le résultat
merci

Résultat négatif
que puis-je faire?
merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose de réinitialiser votre mobile. S'il s'agit de votre Samsung Galaxy A5 2016, je vous invite à :

  • sauvegarder vos données (contacts, photos, vidéos, muqiues et applications),
  • désactiver votre compte Google via : Paramètres > Comptes > Google > sélectionnez votre adresse e-mail > appuyez sur les trois points en haut de votre écran > sélectionnez "supprimer le compte",
  • puis réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique > Supprimer tout.

Une fois votre mobile réinitialisé, n'hésitez pas à configurer Internet et MMS, votre compte Google, à télécharger vos applications et à effectuer les mises à jour logicielles.
Par la suite, je vous invite à tester de nouveau votre connexion Bluetooth avec votre voiture et à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

bonjour Chloé,
sauvegarder mes données via mon pc?
merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dominique,

Pour sauvegarder vos données, vous pouvez les transférer sur un ordinateur, votre carte SD ou votre compte Google.
Je vous invite à joindre le constructeur Samsung si besoin au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

bonjour Chloé,
voici la marche à suivre obtenu par mon commercial
tout simplement mettre à jour le logiciel "bluetooth" du véhicule et c'est fait
si ça peut rendre service à un consommateur non averti comme moi
bonne journée

DOMINIQUE G.

Comment mettre "résolu"?
merci

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre retour et les informations que vous avez fournies à la communauté concernant la résolution de votre anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.