depuis le 17 novembre je ne peux plus recevoir et envoyer d'appel par contre je peux recevoir et envoyer des sms ?

MICHEL B.

mon forfait est regle par prelevement automatique mon telephone n'est pas bloquè

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Michel,

En effet, je ne constate pas d'incidents sur votre dossier.

Dans un premier temps, il est nécessaire d'éteindre votre mobile, enlever et remettre la carte Sim et redémarrer votre mobile.

Si l'incident persiste, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau. Je constate sur votre dossier l'utilisation d'un Alcatel 2012D. Pour effectuer cette manipulation, je vous invite à :

  • vous rendre dans REGLAGES puis RESEAU,
  • sélectionner SIM 1 (ou SIM 2),
  • sélectionner CHOIX RÉSEAU puis MODE DE RECHERCHE.

Appuyez sur "Recherche de réseaux" si la recherche ne s'est pas lancée automatiquement.

Une fois la recherche terminée, sélectionnez "-Auchan Telecom-" ou "-NRJ Mobile-" ou encore "-EI Telecom-". Attention à la ponctuation qui détermine votre réseau hôte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client