Ma carte SIM est elle bloquée?

MARIE H.

Mon téléphone (Wiko Pulp4) est cassé. Je veux utiliser mon ancien téléphone en attendant d'en acheter un nouveau, il s'agit d'un Samsung S4 (acheté chez vous avant le Wiko et qui fonctionnait très bien avec ma carte SIM). Or il ne reconnait plus ma carte SIM. Il me demande d'en insérer une, mais elle est dedans. Ma carte SIM est elle bloquée? Comment puis je faire? Je n ai plus de téléphone et ne peux vous contacter que par mail.

Cordialement

Marie H****

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Marie,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Support Technique suite à votre appel vers le Service Client ce 18 Novembre 2016. Je me permets par conséquent de fermer le dossier lié à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.