Je ne reçois pas tous les sms qui me sont envoyés, comment résoudre le problème?

SOPHIE S.

J'ai pu vérifier que certains sms m'étaient envoyés et je ne les reçois pas.

Réponses

Bonjour Sophie,
Votre demande d'assistance technique est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,
Votre demande a été prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,
Je n'ai pas la possibilité de vous renvoyer le SMS pour vous permettre d'effectuer une recharge web. En revanche, vous avez la possibilité de la souscrire directement sur votre espace client.
>> Une fois connectée sur votre espace client internet, une notification "Acheter une recharge" apparaît sur la vignette "Vos consommations" de la page d'accueil et sur la page de "Suivi conso"
Ce que vous devez savoir :

  • La recharge est prise en compte immédiatement
  • Sa durée de validité : jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait (votre recharge sera donc valable jusqu'au 30 inclus)
  • Vous pouvez effectuer plusieurs recharges entre 2 renouvellements de forfait

Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.