Pourquoi mon double appel ne fonctionne pas? Alors je paie l option

DALILA B.

J ai souscrit au double appel il ne fonctionne pas j ai un iPhone 6plus et j ai fait les réglages pourtant de mon téléphone j ai essayé ma carte SIM sur un autre téléphone Nokia ça ne fonctionne pas non plus

Réponses

Anonyme

Bonjour Dalila,

Votre numéro de téléphone n'apparait pas dans vos informations de profil.
Pouvez-vous me le communiquer en répondant au mail que je vous ai envoyé ?
Il arrive que l'option double appel soit activée sur la ligne, tout en étant désactivée sur le téléphone.
La manipulation pour activer le double appel est la suivante :

  • Appuyez sur Téléphone pour composer un numéro
  • Tapez *43# et appuyez sur la touche pour appeler
  • Cette manipulation fonctionne sur tous les téléphones.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
    Cordialement,

    Hugo, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dalila,

Antoine vous a permis d'utiliser le double appel.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.