Forfait Woot pour autre ligne non aide ?

KELLY D.

Bonjour

Je suis titulaire de deux lignes ainsi l'autre ligne qui est sous forfait WOOT et moi sur forfait PROMPTO je n'ai pu avoir d'aide en appellant le 675 200 alors qu'il y a quelques minutes j'ai pu accéder au menu là quand j'appelle il n'y a aucun menu et me redirige directement vers un conseiller qui ne peut m'aider aucunement il doit y avoir un problème technique car le numéro avec lequel j'ai appellé le service client est le mien qui est sous forfait PROMPTO donc accéssible d'avoir une aide par téléphone

merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Kelly,

Votre forfait Prompto comprend l'assistance téléphonique par notre Service Client. Le forfait Woot ne permet qu'une assistance par l'espace communautaire. Votre appel à été enregistré sur le numéro de la ligne Woot, et n'a donc pas pu être traité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KELLY D.

Bonsoir

Oui par contre j'avais appelé avec mon numéro de téléphone qui a le forfait PROMPTO et pourtant l'appel a été enregistré sur l'autre ligne bien sur je précise que j'avais raccroché et rappeler ce qui m'a fait deux fois la même chose

merci

Anonyme

Bonjour Kelly,

Je vous invite à faire un nouvel essai en passant par le 09 69 360 200 et en composant le numéro de votre ligne Prompto quand vous y êtes invitée. Cela devrait corriger le dysfonctionnement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KELLY D.

Bonsoir j'ai réessayer et c'est pareil
Je compose donc le numéro 09 69 360 200 je clique sur appel puis cela me dit tout de suite : crédit mutuel bonjour et bienvenue sur votre service client , veuillez patienter quelques instants vous allez être mis en relation avec un conseiller client , depuis une ligne fixe en france métropolitaine cette appel est non surtaxé
Après cela j'ai un conseiller donc je n'ai le droit à aucune aide ni menu

merci

Anonyme

Bonjour Kelly,

Si je comprends bien ce que vous me dites, le conseiller refuse de vous aider une fois que vous l'avez en ligne ? Lui avez-vous indiqué que vous appelez pour la ligne Prompto ?

Je vous invite également à m'indiquer la demande concernée par vos appels pour que nous puissions la traiter ensemble sur cette Assistance.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KELLY D.

Bonjour

Non je n'ai pas indiqué car ils n'ont pas accès à mon dossier du fait que je ne tombe directement que sur un conseiller et non un menu, le problème de cet appel est toujours présent et ne se réinitialise pas ?
Concernant mon problème c'était un problème dont j'ai déjà fait part sur ce site mais apparemment je dois envoyer mon portable en SAV.
Merci

Anonyme

Bonjour Kelly,

Le conseiller que vous avez en ligne au 09 69 360 200 doit avoir accès à votre dossier pour la ligne Prompto. Lors de votre prochain appel, je vous invite à indiquer au conseiller que vous aurez en ligne le disfonctionnement que vous rencontrez afin qu'il traite votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.