Comment recevoir internet mobile?

CHRISTOPHE G.

Bonjour, avant je recevais internet avec mon forfait 1go tout fonctionnait correctement mais depuis quelques jours je n' arrive plus â me connecter et n arrive pas à paramétrer web, mon mobile est un Wiko Pulp 4g.
C'est un peu embêtant car je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec mon autre opérateur.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Vous pouvez vérifier le paramétrage de votre téléphone en vous aidant de ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Sur un Wiko, l'iItinerance des données doit être activée.
Vous pouvez pour cela

  • Allez dans Paramètres
  • Appuyez sur Plus... ou Plus de réseaux
  • Appuyez sur Réseaux mobiles
  • Activez l'Itinérance
  • L'itinérance des données est gratuite en France et payante à l'étranger.
    Pour éviter toute facturation supplémentaire, vous pouvez désactiver l'itinerance si vous vous rendez dans un autre pays.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
    Bonne journée et bon week-end.
    Cordialement,

    Hugo, Conseiller Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Quelques consommations internet apparaissent sur votre ligne.

Pouvez-vous me dire si votre connexion internet fonctionne correctement ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Je souhaitais savoir si votre connexion internet était fonctionnelle.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE G.

Bonsoir,
Oui en effet tout est fonctionnel, j'ai effectivement activé "itinérance des données" et toujours rien.
Mais en parlant à un ami il m'a dit mais as-tu activé"données mobiles"sur mon mobile et en effet c était désactivé et depuis tout fonctionne correctement.
Je pense que c est une mauvaise manip de ma part.
Merci de vos réponses et d'avoir répondu rapidement et de m'avoir suivi.
Cordialement,
Christophe