plus réseau?

Aurélie P.

Depuis que je me suis levé je n ai plus de réseau. J ai eteind levé la batterie et carte sim tout remis en place et rallumer mon portable mais toujours rien j ai également fait une recherche de réseau manuellement mais impossible de trouver . Que faut il faire

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Pouvez-vous enlever votre carte SIM du téléphone pour vérifier son numéro ?
Celui-ci doit être 89331087140077759390 ou 1087140077759390.
Après avoir remis la carte SIM et rallumer le téléphone, vous pouvez réessayer de choisir manuellement le réseau en choisissant SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurélie,

je constate que votre ligne a été utilisée hier, j'en déduis que votre réseau est de retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez une nouvelle anomalie.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie P.

le numéro correspond a celui que vous avez marqué. cependant j ai toujours qu'une seule barre de réseaux est ce normal? Sinon y a t il une manipulation a faire pour en avoir d avantage

Bonjour Aurélie,

Votre ligne passe par les antennes SFR et cela n'a pas été modifié.
L'absence de réseau que vous avez rencontrée et la baisse de couverture s'expliquent certainement par la maintenance d'une antenne.

Ceci est temporaire et ne devrait plus impacter l'utilisation de vos services.
Si toutefois vous deviez rencontrer une nouvelle anomalie je vous invite à revenir vers nous.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.