Pourquoi y a t-il une croix rouge sur l'icône réseau ?

J'ai changé la carte Sim il y a 24 heures, elle a été activée.
Toujours la croix rouge sur l'icône réseau.
J'ai un message : " la carte Sim est vérouillée ".
J'ai un autre message : " saisissez le code Pin (reste 3) ".
J'ai saisi un code Pin = Rien !
J'ai saisi un autre code Pin = Toujours rien ! toujours (reste 3)
Le mode Avion est désactivé.
La batterie est chargée.
Je n'ai que l'appel d'urgence qui est actif.

Dans l'attente, merci d'avance.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la carte sim.

La nouvelle carte sim est verrouillée par un code par défaut qui est : 0000.
Est-ce bien le code que vous avez saisi lorsque celui-ci vous a été demandé ?

Si oui, je vous invite à refaire un test en redémarrant le mobile et en ayant au préalable retirer la carte sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile via ce fil de discussion si l'anomalie persiste.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.