je ne comprends pas le sms que je viens de recevoir ?

marilyne K.

on m'informe être hors forfait et devoir une avance sur facture de 22€ pour hors forfait .... hors en écoutant ma consommation je n'ai pas de hors forfait....pouvez vous m'expliquer ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Marilyne,

Après analyse de votre ligne, vous avez effectué des usages hors forfaits.

Vous pouvez suivre vos consommations depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728770

Les usages détaillés ci-dessous ne sont pas inclus dans les forfaits :

• Appels vers les numéros spéciaux,
• Appels Visio,
• N° commençant par 0 81 (forfait appels voix illimités),
• SMS métropolitains surtaxés,
• Les communications internationales (hors vers les fixes internationaux inclus dans les offres avec appels illimités)

Pour plus de détails, nous vous invitons à vous reporter à la Brochure Des Tarifs de votre forfait, transmise lors de votre souscription ou de votre dernier changement de forfait.

Il est possible que les usages effectués depuis votre mobile apparaissent 48 à 72h après sur votre suivi consommation.

A partir de 22 euros, une avance sur facture vous sera demandée afin d'éviter une facture trop élevée. Vous pourrez effectuer ce règlement par carte bancaire uniquement depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.