Cette question a été résolue

Disponibilité réseau Orange après passage du forfait Prompto E 3Go vers Prompto V2 ?

ADRIEN W.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est toujours possible de profiter du réseau Orange lorsque qu'on effectue la migration de forfait décrite dans la question. C'est le critère principal qui m'a fait choisir ce forfait étant donné la mauvaise réception des autres opérateurs là où je vis.
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Adrien,

En migrant vers le forfait Prompto V2 5Go, je vous informe que vous allez passer sur le réseau Bouygues Télécom.

Toutefois, en cas d'anomalie, notre Service Client aura la possibilité de modifier le réseau et de vous placer sur le réseau Orange.

Il suffira simplement de revenir vers moi, si nécessaire, une fois le nouveau forfait en place.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.