Urgent/Impossible de saisir sa pièce d'identité, comment l'envoyer rapidement?

Najlae S.

Bonjour
J'ai téléchargé ma pièce d'identité en ligne, mais je viens de recevoir un mail me demandant de saisir ma pièce d'identité.
Pouvez vous me débloquer rapidement? Je me retrouve sans mobile
En allant sur le site rien n'est proposé pour envoyer la pièce d'identité.
Il est affiché seulement ceci:

Vos pièce justificatives ont bien été prises en compte et sont en cours d'analyse par nos services.
Un email vous sera envoyé dès cette analyse terminée pour vous indiquer les prochaines étapes.

Comment je peux renvoyer ma pièce d'identité rapidement pour recevoir rapidement ma carte SIm?

Merci beaucoup

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Najlae,

Il est possible pour toute souscription web de nous envoyer vos pièces justificatives à cette adresse: eitse@e-i.com

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile