Ligne Bloquée, réseau indisponible?

BRUNELLA L.

Bonsoir, depuis quelques temps, mon téléphone me dit que mon réseau est indisponible. Et depuis 20h30 il m'est impossible d'appeler, d"envoyer ou recervoir des messages/appel. et on me dit dans la recherche de réseaux n'est pas disponible. Que faire?

Réponse

Bonjour Brunella,

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile débloqué tout opérateur. Cela permettra de savoir s'il s'agit d'une panne liée au réseau ou au mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile après ce test si l'anomalie est identique dans un autre appareil.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.