attente de forfait et carte sim

sophie T.

depuis 1 mois j'attend de vos nouvelle pour le forfait commander carte sim payer mais pas reçu impossible de vous contacter par téléphone pour avoir des nouvelle !
mon numero de tel 06XXX07 numero de commande 426660103295
merci de prendre en compte ma demande

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre demande d'information est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Odile,

Je vous ai communiqué els informations dont je disposais pour votre ligne en privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.