Déjà interdit d'utiliser mon connexion web?

ZOE J.

J'ai déjà parlé avec Mounia K et Hervé J il y a un mois. Là je ne pouvais pas utiliser mon 3G/4G et mon espace client a montré ce message: ' 6 Mo / 500 Mo (Recharge Data Bloquée)
Consommations Web bloquées jusqu'au 22/11/2016'. J'ai parlé trois fois avec l'équipe commerce et l'équipe tech et personne n'a pu résoudre ce problème. Selon leurs écrans, j'ai utilisé plus que le 500Mo qui est inclus dans mon forfait, mais cela n'est pas vrai. Je souligne encore une fois que je ne pouvais pas utiliser mon 3G du tout, du coup évidemment je n'ai pas surpassé mon forfait. Donc je n'ai pas utilisé le 3G depuis un mois.
Aujourd'hui j'avais espérer pouvoir utiliser le 3G car c'est le 22/11/2016, mais maintenant mon espace client montre ' 6 Mo / 500 Mo (Recharge Data Bloquée)
Consommations Web bloquées jusqu'au 22/12/2016 ' ! Ceci n'est pas supportable.
Je n'ai pas eu accès complet à mon service pendant un mois et personne ne peut m'expliquer pourquoi. J'ai suivi les instructions des équipes et j'ai installé nombreuses fois les messages de configuration etc, mais rien n'est changé.
Je souhaite une solution immédiate parce que carrément je ne suis pas contente d’être fait payé pour un service qui ne marche pas.
Je préfère une réponse émail en premier recours.

Réponses

Bonjour Zoe,

Ill sera nécessaire d'intervenir sur votre mobile pour vérifier si votre mobile se connecte à internet et retrouver l'accès au web . Je ne peux vous apporter une solution immédiate par mail.

Afin de vous contacter, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonsoir Zoe,

Suite à nos conversations en message privé, les réglages ont été vérifiés. Les points d'accès étaient créés en doublon. Vous avez restauré les APN par défaut et installer les messages de configuration automatiques.

L'accès internet est de nouveau accessible. Si l'accès internet se bloque, vérifiez qu'un quota de Go n'a pas été défini depuis les PARAMETRES : UTILISATION DES DONNEES.

Le mode économie de batterie peut également désactiver les données mobiles lorsque votre batterie est presque déchargée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client