plus de réseau suite à changement de mobile?

PATRICK A.

Suite au changement de mobile et de carte sim je n'ai pas de réseau,seulement les appels urgence.
j'ai bien rentrer le bon code pin.
J'ai retirer le carte sim ,et remis toujours pareil
que me conseillez vous de faire.

Réponse

Bonjour Patrick,

Votre absence de réseau était dû au fait que votre nouvelle carte SIM envoyée avec le renouvellement de mobile n'avait pas été activée.
Néanmoins, je constate qu'hier vous avez réussi à effectuer cette activation.
Le délai de mise en service de cette nouvelle carte SIM est de 24h maximum en effectuant des redémarrages réguliers de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.