Réseau mobile HS ?

MELANIE F.

Bonsoir,

cela fait maintenant 3 jours que je n'ai plus aucun accès réseau, le téléphone se met en "appel d'urgence uniquement". J'ai déjà éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois...
D'où cela provient-il ?

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je ne constate pas d'incident sur votre ligne.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau. Je constate l'utilisation d'un Sony Xperia Z5 sur votre dossier. Pour effectuer cette manipulation sur ce mobile, je vous invite à vous rendre dans REGLAGES/PLUS.../RESEAUX MOBILES/FOURNISSEURS DE SERVICES.

Appuyez ensuite sur "Rechercher les réseaux" si la recherche ne s'est pas lancée automatiquement. Une fois la recherche terminée, sélectionnez "CREDIT MUTUEL" ou "EI Telecom". Attention à bien sélectionner le réseau sans ponctuation (qui détermine votre réseau hôte).

Une fois effectuée, je vous invite à revenir sur FOURNISSEURS DE SERVICES et à sélectionner "Sélection automatique" afin de ne pas perdre le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE F.

Bonjour,

j'ai essayé de me connecté au réseau " 4G Credit Mutuel " c'est le seul réseau disponible sans ponctuation et après avoir eu "enregistrement sur Credit Mutuel" cela me marque "impossible de se connecter au réseau, réessayez ultérieurement" .
Quant à mon mode de recherche il est bien en sélection automatique.

Laura L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre retour.

Afin de vous apporter une assistance technique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Suite à notre entretien en privé, une mise en relation avec notre Assistance Technique a pu être effectuée afin de résoudre votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE F.

Bonjour,

je reviens vers vous car hier mon conjoint a eu l'assistance technique au bout du fil et on lui a dit qu'à partir du 25 Novembre après minuit mon réseau serait sûrement rétabli or je n'ai toujours rien. J'ai beau éteindre et rallumer le téléphone, aller dans les paramètres réseaux > fournisseurs réseau et choisir " Credit Mutuel " sans ponctuation comme conseillé au téléphone, rien ne marche j'ai toujours " impossible de se connecter au réseau " .
Et quand je veux mettre le mode de recherche en manuel ça ne marche pas il reste en automatique...

Laura A.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je reprends le traitement de ma collègue Laura. Afin de vous contacter, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE F.

Bonjour,
je vous remercie de votre réponse mais tout est rétabli, j'ai de nouveau le réseau.
Bonne journée

Laura A.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Merci pour votre réponse, j'ai bien noté que le réseau s'est rétablit sans intervention.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie se reproduit.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.