J'ai un forfait à 20€ et je paye le double De plus j'ai une option qui fonctionne pas !! Je veut être contactez ?

CHRISTOPHE D.

Je paye mon forfait chaque fois plus chère que la normal alors que je dépasse pas et sur la facture rien ne justifie cette somme !!! De plus l'option que je paye pour appeler des DOM ne fonctionne pas ce inadmissible de n'avoir personne au téléphone pour réglée sa je n'est pas internet illimitée pour me prendre la tête avec cette assistance de merde qui sert à rien !!! Impossible d'envoyer des messages je sent que sa va être décomptée sur un hors forfait !! Si ça le cas je résilie mon contrat !!! Je ne paierai pas

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Après analyse de votre ligne et de vos factures, je remarque plusieurs rejets de prélèvements.

Aussi, conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nous nous réservons le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).

De plus, je constate également des appels vers des numéros spéciaux.

Ces usages n'étant pas compris dans votre forfait, vous avez été facturé conformément à notre grille tarifaire*.

De ce fait, les factures ne sont ni contestables ni remboursables.

Concernant l'option 1h d'appels et 100 SMS et 50 Mo en UE et DOM à 5€, je remarque que des consommations ont bien été faites depuis la Réunion et que ces derniers ont bien été prise en compte dans l'option.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.