Vais-je bientôt recevoir mon nouveau téléphone?

DELPHINE L.

J'ai appelé lundi le service client lundi car mon Samsung galaxy A3 ne fonctionnait pas après 3 retours en réparation.
On m'a dit qu'on m'envoyait un nouveau téléphone(Sony xpéria x5) sous 48 à 72h et je n'ai pas de nouvelles à ce jour, j'aimerai savoir si l'envoi à bien été effectué?
Merci
Cordialement

Réponse

Bonjour Delphine,

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une commande de remplacement pour un Samsung Galaxy A3 2016 Rose a bien été effectuée lundi 21/11. Il faut compter un délai de 48h à 72h ouvrées + délais postaux pour la réception de la commande. Nous sommes donc à ce jour tout à fait dans les délais d'expédition.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.