Bonjour comment annuler un abonnement multimédia de 4.99 par mois ? urgent

AURELIE P.

J'ai un abonnement qui s'affiche dans mes conso de 4.99 comment l'annuler ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Il s'agit de téléchargements Gallery. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771.

Il s'agit d'une facturation indépendante de nos services, qui ne servent que d'intermédiaire dans la facturation. De ce fait, que ces usages soient volontaires ou non, elles ne sont pas remboursables par nos services.

Vous avez cependant la possibilité de contacter directement le fournisseur de ce service, pour en faire la demande (sans confirmation d'acceptation).

Enfin, je viens de résilier cet achat et vous informe que vous ne serez plus facturé, sauf en cas de nouvelle souscription.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.