option internationale et recherche de réseau sur place ?pas pu appeler depuis l'espagne?

ANNICK C.

pourquoi je n'ai pu appeler la France depuis l’Espagne malgré l'activation internationale et une recherche de réseau la bas?

Réponse

Bonjour Annick,

Je constate que votre option internationale est bien activée depuis le 29 Octobre 2016.
Néanmoins, il n'est pas possible à ce jour de vérifier d'où provenait l'anomalie.
Lorsque vous rencontrez cet incident, il est nécessaire de nous contacter depuis la zone impactée à partir d'un autre poste. Le numéro de notre Service Client depuis l'étranger est le suivant: +33 969 360 200.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.