Je peux appeler et envoyer des sms mas je ne reçois ni les appels ni les messages ?

NADIA C.

Je suis nouvelle cliente, ma carte sim est active depuis ce matin, je peux envoyer des sms et appeler mais je ne reçois rien (les gens tombent sur ma messagerie) sachant que j'ai gardé le même numéro et que j'étais avant cliente chez Free.

Réponse

Bonjour Nadia,

Lors du jour de la portabilité à savoir le 23 Novembre 2016, vous pouvez rencontrer quelques interruptions de service, cela est normal. Les services sur votre ligne s'active un à un.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client