je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms malgré les configurations effcetuées?

NADEGE C.

avec mon htc 820 j'ai essayé plusieurs configurations pour les mms mais aucune ne fonctionne, que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadege,

Avez-vous essayé de faire le paramètrage comme indiqué dans le lien suivant ?
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Vous trouverez également une réponse personnalisée sur votre boite mail pour poursuivre notre conversation.
À bientôt.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NADEGE C.

hugo p. je ne parviens pas à vous répondre pour vous envoyer mon numéro de téléphone...

Anonyme

Bonjour Nadege,

Avez-vous vérifié votre boite mail ?
Je vous ai envoyé un message sur cette dernière, auquel vous pouvez répondre directement.
Si vous ne retrouvez pas de mail, vous pouvez regarder dans la boite Spams / Courriers indésirables.
En l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nadege,

J'ai pu vous contacter et vous mettre en relation avec l'assistance réseau pour configurer les MMS.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.