Bonjour, William L. n'a je pense pas saisi ma question. Je vous remercie de bien vouloir reformuler une réponse adaptée?

CYRIL J.

Bonjour, la réponse à ma demande du 22/11/2016 n'est pas en rapport à ma question. Je vous reformule ma demande :

Bonjour, j'ai souscris l'option internationale 25 euros/mois le 24/10/2016 ayant besoin de cette option uniquement un mois à compter de la souscription. J'ai donc annulé l'option le 22/11/2016 car plus d'utilité.
Après avoir reçu ma facture, je suis surpris de voir que vous me prélevez cette option deux fois.
Je pense qu'il y a eu un malentendu. Mon objectif était de profiter de cette option à partir de la date de souscription (soit à du 24/10 au 24/11) et sur la facture je me rends compte que c'est du 18/10 au 18/11. Et donc reconduit tacitement du 18/11 au 18/12). Je n'ai jamais demandé cette option à partir du 18...
Revenant en France et n'ayant plus d'utilité, comprenez que je n'ai pas envie de payer un mois dans le vent. Je vous prie donc de bien vouloir comprendre cette situation et ce malentendu et me rembourser les 25 euros supplémentaires.
Cordialement.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je constate effectivement que vous avez activé votre option le 24/10/2016.

Aussi, votre forfait se réinitialisant le 18 du mois, l'option a donc été mise en place du 24/10/2016 au 17/11/2016. N'ayant pas résiliée cette option à cette échéance, votre forfait et l'option s'est reconduite du 18/11/2016 au 17/12/2016.

L'option ne cours donc pas sur un mois à compter de la date d'activation de celle-ci (ex. activée au 24/10/2016 jusqu'au 24/11/2016), mais de sa date d'activation jusqu'à la date de reinitialisation du forfait.

Raison pour laquelle vous avez été facturé à deux reprises pour l'option voyage.

Aussi, dans le post suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1224055, je vous ai invité à désactiver cette option à votre retour, au risque d'oublier de le faire au 17/12/2016.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.