aucun resaux ne recois ni sms msm et appels?

ISABELLE B.

Sens interdit sur barre réseau je ne peux ni tel ou envoyer sms ou msm et ne reçois rien

Réponses

MORGANE Y.

moi non plus!!!et évidemment on ne peut pas les appeler!^^

Bonjour Isabelle,

Votre suivi de consommation semble indiquer des usages depuis l'envoi de ce message. Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Si jamais le réseau n'était pas rétabli et que le redémarrage ne résout pas le problème, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau :
1. Application "Paramètres"
2. Réseau et sans fil
3. Réseau cellulaire et SIM
4. Paramètres SIM
5. Rechercher des réseaux.
Une fois la recherche effectuée, le réseau sélectionner est "-Crédit Mutuel-" encadré de tirets.
Lorsque la connexion aux services sera rétablie, je vous invite à cocher la sélection automatique de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Morgane,

Comme indiqué à Isabelle, si votre le réseau n'est pas rétabli avec le redémarrage, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Si vous utilisez toujours le Wiko Sunny, vous pourrez procéder comme suit :
1. Paramètres
2. Plus
3. Réseaux mobiles
4. Opérateurs de réseaux.
Une fois les réseaux affichés, vous pourrez sélectionner "-NRJ Mobile-" puis vous remettre en automatiques une fois la connexion au réseau rétablie.

Si l'incident persiste, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRA P.

Bonsoir depuis 2 h plus rien et cela me met que le réseau n'est pas disponible.idem pour ma femme et ma fille.y'a t un problème sur le réseau???

Anonyme

Bonjour Sandra,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur la ligne de votre fille.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandra,

Merci pour votre retour.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.