Service client demande à être contacté

ANTHONY M.

Voilà 2jours que je cherche à joindre le service client mais j'ai que des robot qui commence à me faire bien.... Voilà donc ma demande comment faire pour être appelé ou appelé un HUMAIN capable de m'aider c bien beau les robot mais ça sert à rien sauf à facilité le transit intestinale #gavé,énervé près à foutre des grosse claque

J'ATTENDS VOTRE APPEL!

Réponses

ANTHONY M.

j attend toujours d’être contacté.......

Anonyme

Bonjour Anthony,

Votre demande a été traitée via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1226243.

Aussi, afin d'éviter les posts multiples et pour un meilleur traitement de votre demande, je vous invite à respecter les bonnes pratiques de cette plateforme d'assistance (http://bit.ly/1l4s8J5).

Merci pour votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SERGE D.

je cherche le numero du service client

Bonjour Serge,

Le numéro de notre service Client est le 09 69 360 200, du lundi au samedi de 8h à 22h.
Pour information, votre ligne est actuellement suspendue sur l'usage des SMS suite au rejet de la représentation de la facture mensuelle du 24 Octobre 2016,. N'hésitez pas à vous connecter sur votre Espace Client afin de la régler par carte bancaire. Votre ligne sera ainsi remise en service sous 2h.

Votre banquier peut également la représenter sur votre compte pour bénéficier d'une remise en service exceptionnelle sous 24h.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonnne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN-MARIE G.

Bonjour Kouramen R mais moi aussi NOUVEAU CLIENT je suis dans le même cas et un client a le droit d'avoir un service client qui fonctionne (et non qui stress). Le problème ne viens pas des clients, mais du système d'assistance mis en place par NRJ, voici de mon coté la réclamation postée par ailleurs pour une simple demande de changement de réseau qui n'est pas automatique chez vous. : " personne ne réponds au service client ?! Je n'ai toujours pas de solution à une question très simple ?! Impossible d'avoir un conseillé en appelant le service client au 0 969 360 200 , les trois options du serveur vocal ne le permettant pas : (1) blocage carte SIM.., 2) factures.. et suivi de commande..). Je commence à être inquiet pour la suite si le service client / technique ne fonctionne pas chez NRJ ?? Même absent de ce forum ?!
Cordialement"

Voilà

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Le numéro de votre service client est le 3979.

Votre demande d'assistance est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai pu vous mettre en relation avec l'assistance technique pour le traitement de votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client