PB de communication avec la conseillère LAURA

KATHLEEN B.

Bonjour, je vous ai contacté il y a quelques jours suite à un problème concernant internet et ce malgré avoir suivi la méthode pas à pas.

Une conseillère ( LAURA. A) m'a contactée cependant elle ne semble pas recevoir mes mails car je lui ai pourtant répondu deux fois.

Cependant, j'ai finalement trouvée la réponse grâce à la question : aucun APN indiqué

En effet, dans la méthode pas à pas, il n'est pas indiqué de mettre "défault" dans type d'apn mais "internet".

Je bénéficie donc maintenant d'internet sur mon téléphone et je vous remercie donc de dire à la conseillère que le problème est résolu.

Cordialement

Kathleen.B

Réponse

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Heureux d'apprendre que vous avez réussi à configurer Internet.
Je laisserai une note à Laura.
Vous pouvez aussi poster ce message en public à l'adresse suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1223694-parametage-itinerance-donnees-activee-internet
Vous pourrez ainsi aider la communauté de l'assistance mobile : si par exemple un utilisateur rencontre la même anomalie, votre réponse peut être d'une grande aide.
N'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.