ALLO la terre on m'entends ?

ANTHONY M.

bon je veux bien tout ce que vous voulez mais la ça me CASSE LES COUILLE et OUI je suis vulgaire !!!!!!!!

c quoi votre Putain de hors forfait avec les rechargement galerie j'attend votre APPEL(pas de mail ni de sms) J'EXIGE UN APPEL vus qu'appart des robot vous êtes pas foutu d'avoir un service client avec des humain qui réponde directement a nos souci

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Après analyse de votre forfait, je constate que vous bénéficiez d'un forfait Woot. Vous ne pouvez donc bénéficier d'un Service Client téléphonique, celui-ci n'étant pas inclus dans votre abonnement. Plus d'infos sur la "fiche d'information standardisée des forfaits Woot" en cliquant sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-fis-forfai...

Concernant les "Téléchargements Gallery", je vous informe que ce type de service peut être associé à :

  • des envois de sonnerie,
  • logos,
  • jeux ...

Il s'agit d'une facturation indépendante de nos services, qui ne servent que d'intermédiaire dans la facturation. De ce fait, que ces usages soient volontaires ou non, elles ne sont pas remboursables par nos services.

Vous avez cependant la possibilité de contacter directement le fournisseur de ce service, pour en faire la demande (sans confirmation d'acceptation).

Enfin, je viens de résilier cet achat et vous informe que vous ne serez plus facturé, sauf en cas de nouvelle souscription.

Merci pour votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTHONY M.

non chui pas satisfait d'ou j'ai pas de service client envoi moi tes papier la par Email que je lise tout ca...

donc la on es bien d'accord c bien 19.99€ prélevé en décembre et les mois suivent je vais pas me retrouvé avec chez pas combien en hors forfait

DE PLUS:

J'EXIGE l'Intégralités des donnée la dessus

Concernant les "Téléchargements Gallery", je vous informe que ce type de service peut être associé à :
des envois de sonnerie,
logos,
jeux ...
Il s'agit d'une facturation indépendante de nos services, qui ne servent que d'intermédiaire dans la facturation. De ce fait, que ces usages soient volontaires ou non, elles ne sont pas remboursables par nos services.
Vous avez cependant la possibilité de contacter directement le fournisseur de ce service, pour en faire la demande (sans confirmation d'acceptation).

QUI QUOI OU ES QUAND CELA A ÉTAIS FAIT que je puisse me retourné car je ne compte pas payé ni en décembre ni en l'ans 289658521 votre soi disant hors forfait téléchargement galerie
jai rien demandé on me cal un hors forfait donc jexige les info quil faut pour allez au fraude

Anonyme

Bonsoir Anthony,

Afin de traiter au mieux votre demande, je viens de vous envoyer un mail, à votre adresse @gmail.com, afin de finaliser votre dossier.

Merci pour votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre

JEAN-PIERRE M.

Est-il possible de connaître l'issue de ce mécontentement et la ou les solutions apportées ?
Merci

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Les explications concernant sa facturation ont été communiquées à Anthony en privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client