Internet +sms ne marchent plus

STEPHANE G.

Jai un galaxy notr 3.je n'ai plus de data ni d'envois possible de sms. Les appels fonctionnent et je peux recevoir les sms.j'ai suivie le protocole de paramétrage, je même fais un reset usine mais rien n'y fait. J'ai essayé la carte sim (Bouygues ) d'un autre téléphone : tout fonctionne. Puis, Ma carte sim sur un autre téléphone (Samsung s5): la data et sms ne marchent pas ! Le problème vient donc d njr mobile.c'est d'une urgence absolue pour moi car je ne peux plus travailler correctement ! Merci d'en prendre note

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Suite à la réinitialisation du mobile, le re-paramétrage est nécessaire.

Pour cela, je vous invite à suivre la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

De plus, pour ce qui est des SMS, je vous invite également à suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur MESSAGES
  • Appuyez sur OPTIONS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Dans l'onglet SMS/MMS : Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
  • A l'aide du clavier numérique, saisissez : +33771090909

Suite à cela, vous pourrez faire des tests.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

stephane G.

j'ai evidemment fait vos parametrages mais ça ne marche pas ! vous avez lu mon message ? ma carte sim induit les memes problemes sur un autre telephone alors qu'une autre carte sim fonctionne tres bien sur mon telephone, ce n'est pas lui le probleme ! j'ai passé 2h a écumé le net sur tout les parametrage possible, j'ai besoin d'un technicien, pas que vous me renvoyer vers les infos de votre site que j'ai dejà parcouru de long en large, merci !

Anonyme

Stéphane,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.