Cette question a été résolue

conserver son No?

jean-paul P.

Je voudrais savoir comment conserver mon No de telephone si je commande une carte sim pour le forfait a 2 euros mensuels.Vous ne demandez pas le code Rio?

Myriam L.

Equipe

Bonjour Jean-paul,

Vous souhaitez souscrire à notre forfait Cdiscount Mobile sans engagement à 2€.

Pendant la souscription, il vous sera effectivement proposé après le remplissage automatique de vos coordonnées client et la saisie de vos coordonnées bancaires de choisir d'effectuer une portabilité ou d'activer votre ligne avec un nouveau numéro. Si vous souhaitez conserver votre numéro, lors de cette étape il sera nécessaire de renseigner votre RIO.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile