Changement de tarif Option 3Go ?

JIMMY A.

Bonjour.
Je viens de voir que l'option internet 3Go et passé de 7€à 6€, sans modification et sans avertissement.
Je viens de faire la modification, mais je souhaiterai savoir depuis quand le tarif a changé ?
Stratégie commerciale un peu limite que de changer les tarifs à la baisse sans avertissement. Un changement à la hausse aurait été répercuté immédiatement

Merci pour votre retour.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jimmy,

L'offre a été modifiée le 22 Août 2016. Cependant, aucun changement n'est appliqué sans accord du client. C'est la raison pour laquelle le modification d'option pour un tarif à la baisse n'est pas mise en place automatiquement.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JIMMY A.

Merci pour la réponse.
Ma première facture avec l'option internet date de septembre (31 août au 30 septembre pour être précis), donc après la modif.
Un petit avertissement pour me signaler une meilleure offre aurait été courtoise.
Je ne sais plus exactement quel jour j'ai souscrit l'offre, mais il ne doit pas y avoir plus d'une semaine entre ma souscription et le changement tarifaire.
Je suis bien d'accord qu'il n'y a qu'un euro de différence, mais si je n'étais pas passé sur les options, ca aurait continuer.
Un geste est-il envisageable ?

Merci de votre retour

Anonyme

Bonjour Jimmy,

J'ai validé le remboursement de la somme de 2€ afin de pouvoir régulariser la situation. Cette somme sera disponible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JIMMY A.

Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer où trouver mon avoir, car il n'a pas été déduit automatiquement, comme je le pensais.

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Jimmy,

Il semble en effet que cet avoir n'ait pas été crédité j'ai donc fait el nécessaire et mis en place une nouvelle remise de 2€ additionnée d'un geste commercial du même montant.
La somme de 4€ sera disponible sous forme d'avoir sur votre prochaine facture dès le mois de Mars 2017.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client