Je change de forfait dans deux jours et je n'ai pas reçu ma nouvelle carte sim, comment faire?

LUCIE K.

Bonjour,

J'ai demandé à changer de forfait il y a une semaine. Cela doit prendre effet le 26/11.
On m'a indiqué que je recevrais une nouvelle carte sim pour pouvoir utiliser ce nouveau forfait, malheureusement à deux jours de ce changement je ne l'ai pas reçu à mon domicile.
Pouvez-vous svp me trouver une solution dans l'urgence afin que je ne sois pas bloquée samedi sans pouvoir utiliser mon mobile?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucie,

Votre carte Sim a été envoyée par défaut à l'adresse indiquée sur votre profil client. Si vous ne l'avez pas réceptionnée, je vous invite à procéder directement à la commande d'une Sim de remplacement via l'espace client via le menu "situation d'urgence".
Si vous n'avez pas la possibilité de procéder à la commande sur Internet, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucie,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question. s://http://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.