Facture de résiliation et prorata ?

EMELINE C.

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne au 23.11.2016, je n'ai plus accès à mon espace client. À quelle date vais-je recevoir ma facture de clôture et être remboursée du prorata ? (Je n'en ai profité que 6 jours puisque ma facture est établie le 17/11).
Il est dommage de ne pas avoir d informations ou de notifications suite à cela.
Merci.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Emeline,

La facture de clôture s'édite automatiquement, votre ligne a été résiliée le 24/11/2016 et votre date d'édition de facture est le 17 de chaque mois. Votre facture sera envoyée à partir de cette date. Les informations concernant le remboursement seront visibles sur cette facture.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.