Pouvez-vous m'envoyer d’anciennes facture pour ma comptabilité ?

FRANCK B.

Bonjour, je souhaiterai recevoir pour ma comptabilité, les facture de (septembre 2014/ octobre 2014/ novembre 2014/ décembre 2014/ janvier 2015/ février 2015/ mars 2015/ avril 2015/ mai 2015/ juin 2015/ juillet 2015/ aout 2015/ septembre 2015/ octobre 2015) s'il vous plait. Cordialement Mr Berneron

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Franck,

Je constate que le Service Client a pu répondre à votre demande aujourd'hui.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE C.

Bonjour, J'ai besoin des factures des mois de janvier février mars et avril 2017 pour la comptabilité de mon entreprise. Je ne les trouves pas dans mon historique. Merci de me les envoyer par mail à louis.camozzi@wanadoo.fr Cdt Christophe CAMOZZI (Gérant de la SAS CAMOZZI Père & Fils)

Anonyme

Bonjour Christophe,

Afin de traiter votre demande, pouvez vous me communiquer votre numero de téléphone s'il vous plait?

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée !

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Nous avons récemment répondu à votre demande.

Si notre réponse vous est satisfaisante et que vous ne souhaitiez pas apporter d’éléments complémentaires, votre dossier sera clôturé sous 24h.

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes fêtes.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.