ouverture d'une seconde ligne sur le même compte

ISABELLE G.

bonjour, je suis déjà cliente d'nrj mobile.
Je souhaiterais ouvrir une seconde ligne avec portable.
Est ce possible de regrouper les 2 lignes sur le même compte client où bien dois-je ouvrir séparément celle-ci ?
Merci de votre réponse.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Il est nécessaire de souscrire une seconde ligne indépendamment. Par la suite, il est possible lors de la souscription de votre seconde ligne, de regrouper votre nouvelle ligne avec celle déjà existante afin de créer un groupe de facturation.
Cette action vous sera proposée lorsque vous effectuerez la souscription (si vous la réalisez en boutique ou au téléphone avec le 1080, pensez à indiquer au conseiller ce souhait de regroupement).
Toutefois, il faut que cette seconde ligne soit prélevée sur le même RIB que la ligne existante.
Un Compte de Facturation ne doit contenir que des lignes dont l’usage est PRO ou que des lignes dont l’usage est Particulier.
Sur un même groupe de facturation, il est possible de visualiser une facture et un même prélèvement pour plusieurs lignes.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JAMEL A.

Je voulais une deuxième lignes cic merci

Bonjour Jamel,

Si vous souhaitez souscrire une seconde ligne CIC Mobile, je vous invite à prendre contact avec votre agence bancaire afin que la souscription y soit réalisée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.