Cette question a été résolue

Ancien abonné?

Eyma E.

Bonjour,
J'ai eu une transaction avec une personne qui, je viens de le découvrir m'a escroquée.
Je ne garde aucune trace de la transaction si ce n'est le numéro de téléphone dont il se servait pour communiquer avec moi. il s'agit du 0636000405. Je découvre depuis quelques mois que ce numéro n'est plus attribué. En faisant quelques recherches sur internet, j'ai appris que ce numéro est un numéro NRJ. J'ai besoin de retrouver cette personne ou du moins son nom, que je pourrais communiquer à la police. Pouvez-vous m'aider svp?

Audrey M.

Equipe

Bonjour Eyma,

Je n'ai pas l'autorisation de vous communiquer des informations concernant nos clients NRJ Mobile par mesure de confidentialité.

Si vous désirez obtenir ce type d'information, il est nécessaire de vous rapprocher de la gendarmerie afin d'effectuer une demande auprès de notre Service de Réquisition Judiciaire.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile