depuis hier je n'ai plus de reseau ?

JEAN PAUL G.

depuis hier je n'ai plus de reseau et impossible de m'enregistrer. Ma carte sim ne permet pas de m'enregistrer sur le reseau credit mutuel.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à rechercher à nouveau le réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
4. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU
5. Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations apparaît
Appuyez sur OK
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "-Crédit Mutuel-" ou "Bouygues Telecom F"
Une fois qu'il y a l’apparition du message « Enregistré sur le réseau », je vous invite à effectuer une sélection automatique du réseau.
Vous devez à nouveau attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
Cette procédure va vous éviter tout impact sur votre ligne.
De plus, elle est obligatoire en cas de changement de réseau ou de départ à l'Etranger.

Si la connexion au réseau abouti, je vous invite à effectuer un test d'appel en contactant, par exemple, votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

J'ai bien pris en compte vos messages sur les différents posts.

Afin de traiter plus en détail votre impact, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jean Paul,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à nos conversations en message privé, une mise en relation avec le Service Technique a été établie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.