Cette question a été résolue

ARCHOS 50 impossible envoyé mms

SANDRINE B.

ARCHOS 50 diamons sous android lolipop, j'ai suivit la procedure de parametrage.. (avec messagerie 123 ou 777), imppossible d'envoyer des mms, seukl difference, dans le type apn je n'ai pas de choix je saisis donc mms manuellement...
Toujours le même message "impossible d'envoyer mms pas d'APN"
Merci de m'eclairer

Laura L.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Il est nécessaire dans un premier temps de vérifier que vos données mobiles soit bien activées en vous rendant dans PARAMETRES/CONSOMMATIONS DES DONNEES. Votre mobile étant un double-Sim, je vous invite également à vérifier que l'titinérance des données soit activées dans PARAMETRES/PLUS/RESEAUX MOBILES.

Si c'est activé, je vous invite à effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseaux. Cette manipulations n'effacera pas vos données personnelles. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans PARAMETRES/PLUS DE RESEAUX/RESEAUX MOBILES/NOMS DES POINTS D'ACCES. Ensuite, je vous invite à appuyer sur OPTIONS (représentés par 3 petits points en haut à droite) puis "RETABLIR PARAMETRE PAR DEFAUT".

Si vos paramètres ont été effacés, je vous invite à les réinstaller en vous aidant de notre FAQ, par le biais de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Ensuite, il est nécessaire de redémarrer votre mobile avant de procéder à un nouveau test (Internet et MMS).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si les incidents persistent.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je reprends le traitement de ma collègue du 25/11/2016. Vous avez changé d'opérateur le 26/11/2016. Si l'incident concernant les MMS est toujours d'actualité, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel afin d'obtenir les réglages MMS.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.