bonjour suite a la conversation téléphonique j ai commander un smarphone wiko freddy ?

mauricette T.

bonjour j ai commander un smarphone hier soir un WIKO FREDDY j ai regarder les commentaires et sois disant ce n est pas le top j ai 14 jours pour le retourner mais comme je dois le mettre en fonctionnement que le 12/12 je n aurais pas le temps de le tester donc je fais comment pour le renvoyer s il ne me conviens pas et j aimerais savoir combien de temps il reste en charge ? je ne voudrais pas le recharger tous les jours comme je l ai commander hier soir est-ce que je peux annuler ma commande ? merci de me renseigner

Réponse

Anonyme

Bonjour Mauricette,

Après analyse de votre ligne, la commande ne peut plus être annulée, elle est déjà en cours de préparation.

Toutefois, si le mobile ne vous convient pas, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin qu'un bon de retour soit édité. Le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du mobile.
Les frais de retour sont à votre charge.

Concernant, le modèle que vous avez choisi, vous pouvez consulter les caractéristiques techniques complètes sur le site du constructeur :

https://fr.wikomobile.com/smartphone-freddy/

Je vous souhaite un bon week-end,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.