wiko sunny et Bbox échec authentification?

DOMINIQUE G.

SSID détecté connexion 2 minutes mais échec authentification alors que j'ai renseigné la bonne clé WPA PSK Merci pour aide

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de mieux comprendre votre impact, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :

1. Avez-vous changé votre mot de passe WiFi ou réinitialisé votre BOX ?
2. Avez-vous changé votre Box ADSL ? (suite à un SAV par exemple).
Si c'est le cas, je vous invite à renseigner le nouveau mot de passe WiFi.
3. Je vous invite à supprimer la connexion dans la liste des connexions WiFi et effectuer à nouveau la synchronisation avec la borne WiFi utilisée. Je vous invite à vérifier qu'elle fonctionne avec un autre mobile par exemple.
Si, malgré tout cela l'incident reste récurrent, une réinitialisation du mobile va être nécessaire.
Je vous invite en priorité à désactiver le compte Google grâce aux manipulations suivantes :
1. Applications
2. Paramètres
3. Comptes
4. Google
5. Appuyez sur l’adresse e-mail
6. Soit Plus, trois points ou trois carrés
7. Supprimer le compte

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Wiko au numéro suivant : 04 88 08 95 25.
Horaires : de 09 h 00 à 18 h 00, du lundi au vendredi.

Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATION.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur SAUVEGARDE ET RÉINITIALISATION.
4. Appuyez sur RÉTABLIR LA CONFIGURATION D'USINE.
5. Appuyez sur RÉINITIALISER LE TÉLÉPHONE.
6. Appuyez sur TOUT EFFACER.

Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Voici le lien qui va vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposé, je vous invite à les installer.
Suite à cela, je vous invite à effectuer un test.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client