mms sony z3 ?

SOPHIE P.

bonsoir,
j'ai bien suivi les procédures de paramétrage de connection internet et mms. or impossible de recevoir ou envoyer un mms. j'ai même tout effacé, recommencé, changé entre les indications écran et texte de vos guides ... rien n'y fait.
dans réglages / plus / reseaux mobiles / noms du point d'accès : on voir bien les 2 APN seul le nrj web est orange. on peut basculer sur nrjmms. mais aucun effet à part absence de connexion internet / plus de mail. je remets donc nrjweb.
je vous remercie de votre aide.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, sur votre mobile, seul "NRJWEB" doit être sélectionné.
Je vous invite à vous assurer qu'il y a bien les majuscules, minuscules et espaces au bon moment.
Pensez bien à désactiver le mode Wifi. Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.

Avez-vous un "R" présent à proximité des barres de réseau ? Si c'est le cas, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Sur certains mobiles, celle-ci doit être activée pour pouvoir utiliser internet sur les offres Full :
Je vous invite à l'activer en tenant compte de la procédure suivante :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS
2. Appuyez sur RÉGLAGES
3. Appuyez sur PLUS...
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5. A cet emplacement, vous devez cocher l'itinérance des données.
Sachez qu'en France Métropolitaine, cette activation n'engendre aucuns frais supplémentaires.
Par contre, il y aura une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Voici un lien qui résume l'usage de cette option : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Suite à ces manipulations et si vous détenez du réseau, je vous invite à vous envoyer un MMS à vous-même.
Si les services fonctionnent, je vous invite à activer le réseau WiFi si vous le souhaitez.
Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE P.

élodie désolée mais votre réponse ne m'a pas été utile.
il fallait télécharger la nouvelle appli de xperia de presque 1 Go, et mettre en marche la nouvelle touche située dans réglages / plus / réglages internet et mms qui n'existe pas dans la version précédente ...
tout est arrangé, c'est ça qu'est bien, bonne fin de journée,
sophie

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous remercie de votre retour et je suis ravie que votre impact ne soit plus présent.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.