comùmande non livré,; jappel, on me dit je m'apercois que ce.la arrive et que je ne suis pas le 1 èr,

PIERRE YVES P.

plus rien a dire si aucune solution ou autre livraison faite

Réponses

Bonjour Pierre-yves,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pierre-Yves,

Une réponse vous à été apportée sur votre mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE YVES P.

j'ai répondu sur mon adresse mail à ces propos regrettables, j'espère que ma réponse sera diffusé pour comprendre mes propos d'hier, ou j'explique toute les "bêtises" que j'ai dite

PIERRE YVES P.

'ai eu ses mauvais mots et mauvais propos suite à la non réponse à ma requête, sur ma commande NON LIVRE, depuis, j'ai eu les réponses à mes questions et celles-ci sont positives, je voudrais alors , vous présenter mes excuses les plus sincères, car oui, je prends des abonnements et je dois les régler, NORMAL, sinon je ne fais pas ces commandes, et connaissant les tarifs pour lesquels je me suis engagé, rien n'est "hors de prix", les paiements se feront, et je déplore tout mes propos d'hier au soir, en prenant 3 abonnements à 31 euros, il est tout à fait normal que je règle ce genre de somme demandé,, si vous voulez, C'EST LA COLÈRE de ne pas ETRE "ECOUTE" qui m'a fait avoir ces mots regrettables, et je veux m'en excuser le plus sincèrement ... j'honorerais mes dues et ce, chaque fois que ces créances se présenteront, cordialement, veuillez accepter mes sincères excuses