Comment changer de RIB 1?

PIERRE Q.

Bonjour,

j'aimerais changer de RIB mais l'interface ne colle absolument pas avec les informations que j'ai à disposition (deux champs surnuméraires restent vides et m'empêchent de valider).

Pouvez-vous revenir vers moi à ce sujet ?
Merci pour votre aide,

Pierre

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vous pouvez effectuer la modification de votre compte de prélèvement depuis votre Espace Client en vous rendant dans la rubrique " Votre compte" puis "Coordonnées bancaires".

D'abord, vous cliquez sur "Modifier" pour saisir le nouvel IBAN.

Ensuite, vous saisissez le nouvel IBAN et vous cliquez sur "Valider".

Et enfin, un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Vous recevrez un courrier de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne parvenez toujours pas à le mettre en place.

Je vous souhaite un bon week-end,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE Q.

Bonjour Nadège,

comme je l'indiquais dans mon message le problème vient du fait que le formulaire n'accepte pas ma saisie d'IBAN. Plus précisément une erreur «Les informations bancaires sont invalides.» se produit de façon systématique à la saisie de ce dernier.

Merci de faire le nécessaire pour corriger ce souci.

Cordialement,
Pierre

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SONIA I.

Bonjour,

Il m'arrive la même chose depuis deux jours et impossible de modifier l'IBAN!
C'est très urgent!
Et pas de numéro pour vous joindre...

Anonyme

Bonjour Sonia,

Votre demande de changement d'IBAN est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 19 Décembre dernier.

Afin de traiter votre demande de changement de coordonnées bancaires dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé en répondant au mail que je vous ai renvoyé.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je vous ai renvoyé hier un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sonia,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURENT S.

le problème vient de eux car moi aussi cela me fait pareil
par contre pour prendre 10€ a chaque rejet il y arrive !!!

Anonyme

Bonjour Laurent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.

Aussi, je viens de vous envoyer un mail à votre adresse @live.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je n'ai pas eu de retour à ce jour malgré ma relance du 06/01/2017.

Un mail vous a été envoyé le 03/01/2017 à votre adresse @live.fr.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Sans retour de votre part, votre demande a été clôturée sans suite.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.