Ou est ce que je pourrais trouver une boutique nrj mobile sur Dijon?

OUARDA P.

Je suis cliente nrj mobile depuis un moment et je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et ma sim est trop grande il faudrait que je la change sans changer de forfait et de numéro ou pourrais je trouver une boutique sur Dijon pour effectuer ce changement ?

Réponse

Bonjour Ouarda,

Si vous le souhaitez, vous pouvez commander une carte SIM triple découpe gratuitement depuis votre Espace client en suivant les indications de la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim.

Vous recevrez ensuite la carte SIM à votre domicile dans un délai de 48h à 72h ouvrées hors délais postaux. Il sera nécessaire de l'activer depuis votre Espace Client via la rubrique "Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM".

Celle-ci s'activera dans un délai maximum de 24h mais s'active généralement bien avant. Redémarrez votre mobile régulièrement jusqu'à activation.

Si vous souhaitez rechercher un point de vente sur Dijon, je vous invite à consulter la liste de nos partenaires : https://www.nrjmobile.fr/points-de-vente.html.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.