bsr mon iphone indique aucun service depuis 3h ?

BRUNO D.

bonsoir mon iphone 5s indique aucun service depuis cette fin d'apres midi que faire ?

Réponse

Tatiana S.

Pour être sûr, tu va dans les réglages de l'iPhone, puis opérateur, tu enlève la sélection automatique, l'iphone va rechercher un opérateur et tu sélectionne le réseau que tu veux. Sinon si cela ne marche pas, tu peut contacter ton établissement qui ta souscrit l'abonnement, ils seront quoi faire si ça ne marche toujours pas.