mon telephone chauffe beaucoup et ne tient pas la charge

NATHALIE D.

Mon telephone Lumia 950 chauffe beaucoup et ne tient pas la charge

Réponses

Bonjour Nathalie,

Votre demande est prise en charge.
La batterie de votre mobile doit être changée.
Afin de pouvoir en commander une nouvelle dans le cadre de la garantie constructeur, pouvez-vous me communiquer le numéro d'IMEI de votre mobile ?
Vous pouvez le trouver au dos du téléphone, sous la batterie.

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous souhaite un bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE D.

Sur quelle adresse mail puis je vous envoyer le n IMEI ?

Rebonjour Nathalie,

Vous pouvez me l'envoyer directement sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE D.

Le IMEI est 351851072114284

Rebonjour Nathalie,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE D.

Bonjour Céline H,
Je tente en vain de vous envoyer un mail avec mes coordonnées suite a votre demande, afin que vous puissiez m'envoyer une nouvelle batterie.
Le mail me revient comme si votre adresse ne fonctionnait pas.
Merci de votre retour

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée pour le désagrément.
Je vous envoie l'adresse de livraison renseignée dans votre dossier par mail et je vous invite à me la confirmer sur ce fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE D.

Je vous confirme que mon adresse est bien celle en votre possession

Re bonjour Nathalie,

Je viens de commander une nouvelle batterie. Elle vous sera livrée dans un délai de sept jours.
En cas de rupture de stock, un mail vous sera envoyé vous invitant à contacter le service client.
Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer la batterie défectueuse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.