remise promise sur facture ?

NATHALIE I.

merci de vous remporter au mail ci dessous, je ne vois pas la remise sur ma dernière facture, a vérifier rapidement, j'ai résilié
merci
Bonjour Nathalie,

Les connexions web s'effectuent dès que le mobile capte un réseau. C'est pourquoi, votre téléphone a dû se connecter avant ou après votre montée dans l'avion.
Votre consommation web à l'internationale est de 74.52 €.

Je constate que l'option internationale a été activée par vous-même sur votre Espace Client en date du 31 Janvier 2016. Vous aviez coché à cette époque, l'option avec un accès à internet. Vous aviez donc connaissance que cette option engendrerait un accès à internet en hors-forfait.

Cependant, comme il s'agit de votre première demande, le montant à régler est de 60€ uniquement. Nous prenons à charge les 14.52 € restants.

A l’étranger, les factures grimpent vite, notamment sur la data.
Pour l'éviter: désactivez l’itinérance des données et ainsi empêcher les connexions intempestives à internet ou choisissez l'option internationale avec blocage web.

A titre exceptionnel, la somme de votre surconsommation sera remboursée en tant que prorata sur votre prochaine facture du 24 Novembre 2016.

Il s'agit de la seule fois où ce geste commercial est possible: si vous nous recontactez dans plusieurs mois pour cette même raison, aucun remboursement ne pourra être effectué.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Après vérification sur votre facture datée du 24/11/2016, je vous rassure sur le fait que la régularisation d'un montant de 14,52 € a bien été appliquée conformément à ce qui vous a été promis par ma collègue Audrey. De plus, un SMS de confirmation vous a été envoyé en ce sens le 26/10/2016. Vous pouvez retrouver le détail de cette facture directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.