aucune 3 g malgré le logo; vous n'etes pas abonné à un réseau de données cellulaires apparait ; iphone 6 plus ios 10 ?

RICHARD L.

j'ai changé de portable pour un iphone 6 plus et depuis aucune connexion internet malgré le logo 3g affiché.une phrase apparait : vous n'êtes pas abonné à un réseau de données cellulaires. en mettant une autre carte de sim d'un autre telephone ,cela fonctionne.Ma carte sim fonctionne tres bien sur un autre portable.Que faire ?

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Richard,

L'accès à internet qui ne fonctionne pas sur votre Iphone s'explique par le fait que cette option sur votre ligne a été activé pour l'usage d'un smartphone.

Je viens d'activer une option qui va vous permettre de bénéficier de Internet .
Cette option est gratuite et va se mettre en place sous 2h à 24h.
Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour la prise en compte de l'option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.